Share Accomodation a St Kilda pour Avril 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Share Accomodation a St Kilda pour Avril 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Virg_, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2011 à 23 h 00 min #16791naturalGMembre
Salut tout le monde, je m’appel Antoine, ca fait un an et demi que je suis en oz, je suis sur st kilda depuis 2 mois mais j’ai plus de chambre et j’ai pas forcement de me reprendre un backpack, je cherche un truc pour un mois, peut etre plus, et le probleme c’est que en ce moment y’a que des trucs pour couples, alors je me disais que si quelqu’un etait motive on pourrait se prendre un truc a 2 ou meme a plus, histoire de pas payer des fortunes. Je cherche un truc vraiment dans st kilda, entre acland st et fitzroy st, apres plus loin ca devient galere, donc si y’a des motives hesitez pas! Je bosse pas mal donc si vous voulez me contactez le mieu c’est les textos! 0478017195
Voila tout, a plus!7 avril 2011 à 22 h 03 min #126275Virg_MembreSalut Antoine! Où as-tu trouvé les annonces pour couples? Je débarque dans 3 semaines, je rejoints ma cousine, du coup ça m’intéresse beaucoup 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.