Singapour le 15 septembre ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Singapour le 15 septembre ??
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Supertotodusoleil, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2006 à 14 h 41 min #64359annesoo74Participant
SALUT,
Bon là ca ne va plus du tout !!! C’est pas possible que personne d’autre que moi je fasse une escale à Singapour le 15 septembre… non la vraiment vous pourriez faire un effort… 🙂
Moi je pars de Paris le jeudi 14 septembre avec Singapore Airlines et je fais une escale toute la journée du 15 à Singapour mais toute seule ça me fait un peu peur… Donc si quelqu’un (une âme charitable par exemple) prend ce même vol, j’aimerais bien qu’il ou elle me fasse un tit signe…
Voila je compte sur vous, à plusieurs (au moins à deux, lol) c’est vachement plus marrant…
Biz BizAnneso :bigups: annesoo74@hotmail.com
31 juillet 2006 à 14 h 46 min #295715TNZMembreT’inquiète pas, il y aura sûrement des gens tout seul dans l’avion qui seront content de te trouver 😉 Et réciproquement !
31 juillet 2006 à 18 h 59 min #295716SupertotodusoleilMembresi tu peux juste attendre 2 jours, j’arrive le 17 sur Singapour!
T’inkiete, il y aura surement du monde dans l’avion avec qui tchatcher pendant quelques heures! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.