single room 115 doll sem du 20 fevrier au 9 avril
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › single room 115 doll sem du 20 fevrier au 9 avril
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lisette, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2006 à 23 h 37 min #67690lisetteMembre
je parts en voyage et je laisse ma chambre pr 7 semaines.
c situe a glebe. quartier west de sydney mais proche du centre et quartier super sympa.
collocs cool : un couple francais et australien et une suisse allemande.
loyer hors charge. compter 50 doll en plus mais par mois cette fois.24 janvier 2006 à 23 h 56 min #308013HugeMembreSalut! Ca pourrais p-e m’intéressé. J’arrive à Sydney vers le 15février. A tu d’autres détails quand a la sois-disant chambre ? Et pouquoi 50 de plus ? merci!
25 janvier 2006 à 12 h 25 min #308014lisetteMembreles 50 de plus c pr l’eau, l’electricite, l’abonnement internet et telephone.
la chambre est situe ds une grande maison de trois chambres. equipee d’un lit et le minimum (etageres and co).
sinon ya cuisine, salon, jardin, machine a laver, connexion internet, ordinateur, collocs sympa, petit loyer et bon quartier. proche de la city. je travaille a l’oppose du centre et je fais tout a pied.si t’as d’autre question…
tu peux me mailer sur lisou.richard@laposte.net -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.