Soccer
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Soccer
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoz49, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2008 à 7 h 09 min #52908jimmaureauMembre
Je suis sur Perth depuis 3 mois et je cherche un moyen de faire du soccer « casual » sans engagements et si possible avec des australiens …
Si vous connaissez une bonne adresse dans le centre je suis preneur.Jim
1 février 2008 à 15 h 07 min #241041Robin09MembreSalut,
Va voir sur ce site
/bestozblogs/annuaire-de-blogs/
c’est un site qui suit le soccer dans la région de Perth et tu trouvera tous les clubs de la région, qu’ils soient amateurs ou non.
A+
11 février 2008 à 1 h 37 min #241042jimmaureauMembreY a t il des gens interresses pour s’organiser et se rencontrer une fois par semaine pour pousser le cuire?????
12 février 2008 à 19 h 11 min #241043antoz49Participantjimmaureau wrote:Y a t il des gens interresses pour s’organiser et se rencontrer une fois par semaine pour pousser le cuire?????Hi mate ! 😆
J arrive sur Perth le 4
avec plaisir pr se tenir au courant si tu en organises d’ ici làj’ adore bouger et m’ éclater ça pourrait être un bon moyen
de créer les rencontres et un bon BBQ en soirée !
je serais a locean beach BP dc ya moyen de rameuter du mondeOn en parle avec plaisir 😎
a_oz@hotmail.fr
antoz49.skyblog.com ( blog )
anto-oz.kikooboo.com ( carnet ) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.