Soirée Australienne Nantes – 20 octobre – Australian café
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › Soirée Australienne Nantes – 20 octobre – Australian café
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ntmu, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2011 à 15 h 48 min #12360ntmuMembre
Bonjour,
Afin que tous les nantais puissent rencontrer des gens revenant d’Australie ou souhaitant partir, l’Australian bar a décidé de mettre plus que jamais l’Australie le temps d’une soirée !
Toutes les informations sont sur facebook : https://www.facebook.com/groups/australia.australie.
N’hésitez pas à passer échanger autour d’un verre !13 octobre 2011 à 17 h 46 min #109047T3tsu0MembreAller je soutiens cet évènement proposé par une amie dans ma ville !!! Pour tout les nantais, ce sera le moment de rencontrer des gens qui vont ou qui sont partis downunder, moi y compris !!!
13 octobre 2011 à 18 h 27 min #109048neochMembrentmu wrote:l’Australian bar a décidé de mettre plus que jamais l’Australie le temps d’une soirée !et les 364 autres jours de l’année?? c’est une ambiance « chinoise » qu’il adopte ce bar australien de nantes ???? :tellme:
14 octobre 2011 à 15 h 14 min #109049ntmuMembre😉 Disons que ce soir-là l’Australie sera d’autant plus mise en avant !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.