soiree de celibataire pour le 14 fevrier sur sydney…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › soiree de celibataire pour le 14 fevrier sur sydney…
- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par K_in_oz, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
7 février 2009 à 5 h 58 min #40946VINCENCE2BMembre
salut a toutes et a tous.
bon la saint valentin approche et ca va etre la premiere fois en 7ans que je ss seul pour feter ce jour 🙁 , donc si vous etes comme moi, je pense que l’on pourrai tous ce retrouver dans un endrois un peu classe et sympa,histoire de ce passer une soiree inoubliable entre celibataire 😳 partager nos esperiences en australie et eventuellement rencontrer un valentin ou une valentine :trinquer avec qui partager le reste de l’aventure… :amis
enfin voila, je ne connais pas encore bien Sydney car je vien d’ariver donc si vous trouver l’idee sympa, et qu’une tel soiree vous dit, contacter moi par mail pour l’instant( vincence2b@hotmail.fr ) et on peut essayer d
organiser ca.ps:je pense que le mieu serai de faire ca avec toutes les nationnalites pour ameliorer aussi notre anglais. :feu
see ya
vincent (25ans) :star
12 février 2009 à 5 h 48 min #204470lia95MembreTon idee est tres sympa surtout quand on vient d ariver a sydney et qu on connqit pqs grand chose. Je te laisse mon num: 04 13 901 563 si tu veux qu on qorgqnise ca.
As tu eu d autres reponses?
++
Delphine
24 ans12 février 2009 à 7 h 53 min #204471VINCENCE2BMembresur le site g eu personne mais j’ai rencontrer pleins de gens a sydney qui pourai etre interresse ou qui de toute facon sortiron ce week end 😀 😀
mon tel:
0404442953et si personne sur le site et interesse, tel moi de toute facon je ferai la fete quand mm avec des amis d’ici.sydney c la ville pour sortir et faire des rencontres…
see you
vincent
12 février 2009 à 18 h 17 min #204472carusoParticipanthello vou voulez faire ca ou ?
13 février 2009 à 6 h 07 min #204473Franky_2bMembresi ta soirée tien toujours je suis intéresser et un ami egalment on vien de corse lui est sur sydney depuis un peu plus de 2 mois et moi une semaine
13 février 2009 à 10 h 37 min #204474drup_2015Membre–
13 février 2009 à 11 h 19 min #204475PyjMembremoi aussi ca minteresse !
je suis tout nouveau ici en australie
jai atteri ce matin a Sydney et je connais vraiment personne…
tenez moi au courant ce serait vraiment sympa !
merci et bonne soiree
Pierre Yves (24 ans) py.jacolot (at ) gmail.com14 février 2009 à 4 h 41 min #204476carusoParticipantAlors finalement ca donne quoi ???
moi je propose une soiree au Trade Mark Hotel sur King Cross à partir de l’heure que vous voulez
Mon pote et moi on bougera pas avant le premier metro donc voilaQui est chaud ?
14 février 2009 à 8 h 25 min #204477K_in_ozMembreSlt a tous, je viens de debarquee et suis bien motivee pour faire qques choses ce soir au lieu de me morfondre toute seule dans ma chambre!!!
Kings cross ca me parait pas trop mal!!! Quel est le plan?
A +
K.
14 février 2009 à 8 h 28 min #204478K_in_ozMembreSinon comme alternative le pub Royal sur les Five Ways est pas mal!!!
14 février 2009 à 8 h 53 min #204479carusoParticipantle Trade mark hotel est une boite de nuit « chic » en gro si ta pa de chemise tu rentre pas (d’apres ce que j’ai vu)
donc voila qui est motivé(e) ??
14 février 2009 à 8 h 57 min #204480PyjMembreallez moi aussi je me motive! mais je connais pas les lieux…
g regardé un peu la soiree au trade hotel c’est 20$ l’entree, il y a des dj ambiance boite de nuit, ca peut etre drole meme si ce n’est pas forcement ma tasse de thé d’habitude
sinon c’est ou ce pub sur les five ways ? plus dans le centre ?
Qui dit quoi ? on n’a plus que quelques heures ou minutes pour se decider…
un lieu, une heure ?
je choisi l’heure : 21h
Qui choisit le lieu ?? (avec un poil d’explication pour les nouveaux 🙂a bientot peut etre !
14 février 2009 à 9 h 06 min #204481K_in_ozMembreFive ways c’est paddington, pas tres loin d’oxford Street. C’est sur Glenmore road a l’intersection de Heeley st!! rien de plus facile a trouver… A vous de voir – en tout cas Paddington c’est un quartier super sympa de Sydney
14 février 2009 à 9 h 44 min #204482PyjMembreca marche!
perso jvais venir au royal pub ! parce que je ne pense pas avoir d’assez bonne pompes pour rentrer dans un lieu select’… jy serai vers 21h30 jespere ne pas me perdre :p, je suis jamais allé dans ce coin de Sydney…
ca va etre galere de se trouver… perso je suis bouclé chatain, tee shirt blanc, pull noir repondant au nom de Pierre Yves 🙂
meme si on ne finit pas la soiree a pas d’heure, ca peut etre sympa d’echanger nos premiere impressions sur Sydney.
A tte a l’heure si tout va bien !
045102696614 février 2009 à 9 h 46 min #204483K_in_ozMembreFive ways c’est paddington, pas tres loin d’oxford Street. C’est sur Glenmore road a l’intersection de Heeley st!! rien de plus facile a trouver… A vous de voir – en tout cas Paddington c’est un quartier super sympa de Sydney
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.