Soiree le jeudi 10 novembre a Sydney ? vous en avez ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Soiree le jeudi 10 novembre a Sydney ? vous en avez ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agora7, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2005 à 6 h 54 min #69297PichMembre
salut je suis a Melbourne actuellement avec mes deux potes, dont le celebre Mani, en australie pr 6 mois !!!! on va sur Sydney dans quelques jours et j aimerais savoir si qqn a des plans surtout pour le jeudi 10 novembre ou je feterais mes 30 ans !! merci a tous !!
4 novembre 2005 à 22 h 57 min #315967agora7Participantc’est une invitation ???
5 novembre 2005 à 2 h 01 min #315968ornythorinxParticipantah ouaii 30 piges a sydney ce se fete!!!!
youpi encore une fiesta…….. 😆 😆 😆
5 novembre 2005 à 7 h 54 min #315969PichMembrec etait plus une question pour savoir si qqn avait un bon plan pr le 10 nov a sydney, mais visiblement c plutot le desert pr le moment !
les invitations ca viendra plus tard 🙂 et puis j aimerais bien qu il y ait plus de nanas que de mecs a mes 30 ans !!!5 novembre 2005 à 9 h 16 min #315970SoporblutMembrelol je crois que le petit monton c une nana ainsi que agora! 😆
en revanche un anniv ds le desert, ca doit etre vraiement top!!
5 novembre 2005 à 23 h 54 min #315971agora7ParticipantSoporblut wrote:lol je crois que le petit monton c une nana ainsi que agora! 😆en revanche un anniv ds le desert, ca doit etre vraiement top!!
😮
alors mon p’tit soporblut, je peux te garantir le contraire me concernant
je te demande pas de verifier mais tu peux me faire confiance…en revanche l’ornito c’est effectivement une jolie fille 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.