Soirées sur Sydney en fin d’année et vol du 27/12/2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Soirées sur Sydney en fin d’année et vol du 27/12/2005
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agora7, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2005 à 22 h 11 min #70448VIKING29Membre
Salut les AUSSIES MANIA.Moi je pars pour Sydney le 27 Décembre pour y passer les fêtes de fin d’années et voir le feu d’artifice sur Harbour Bridge.Si vous connaissez des personnes prenant le vol de 13h05 de la Catay Pacific
ce jour là pourriez vous leurs communiquer mes coordonnées,ce serait sympa de faire le vol ensemble.Et vous les frenchies sur place avez vous des tuyaus sur le Nouvel An? Est ce que des frenchies peuvent me répondre ?
Des amis de Polynésie devaient me rejoindre mais l’agence à Papeete ne leurs a pas trouvé d’hôtel rapidement pour la période alors je me retrouve ALONE.Merci à ceux qui me répondrons et bonne rentrée à tous et à toutes en France mais aussi à Sydney. SEE YA6 octobre 2005 à 11 h 00 min #321787Zexpats06MembreCoucou
Nous on partirais surement le meme jour que toi mais ca serait avec Quantas, pour l’instant moins cher…
Comment t’organises tu la bas ? T es deja alle ?
Bref on peut dialoguer des idees, voir meme s’organiser pour le transport de l’aeroport de sydney a la ville ?6 octobre 2005 à 14 h 11 min #321788agora7Participanten tout cas pour l’hebergement faites vite car les places à sydney pour le NYD sont prisent tres tot…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.