Sortie salsa sur sydney ce samedi (30/12/06)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Sortie salsa sur sydney ce samedi (30/12/06)
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DavidOz, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2006 à 9 h 07 min #61612steoneMembre
Pour ceux que ca interesse on va essayer une boite salsa sur sydney avec une amie du forum.
Ca sera tres certainement la campana situe sur liverpool street… Si y en a qui conaisse je veux bien leur avis car je connais pas… c’est la seule boite que j’ai trouve pour le samedi…
Tenez moi au courant.
See ya sur la piste,
Steph.tel : 0415 939 722
29 décembre 2006 à 6 h 29 min #283457sitatungaMembreapparemment on est les deux seuls salseros de sydney lol
allez les gens n’hesitez pas a vous manifester ou meme a vous pointer a la derniere minute…tous les niveaux sont les bienvenus..
on peut se donner rdv a 21h a la station de train la plus proche parcontre je ne sais pas laquelle c’est..
bizz
1 janvier 2007 à 4 h 07 min #283458BirdsParticipantCedric de savoie ici 🙂
je suis motive pour la Salsa, je me defend mais je dois m entrainer hehehe
je viens juste d arriver sur Sydney, j ai envie de m eclater cote latino c kler….
je laisse mon tel : 04 323 48 041
c u
1 janvier 2007 à 4 h 26 min #283459DavidOzMembremoi je suis plutot Bar Salsa que dance salsa mais ma femme aime danse alors la prochaine fois que vous faites une sortie latino let me know.
je vous regarderai danser du bar en sirotant un mojito.
david -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.