sous loue du 20 decembre au 15 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › sous loue du 20 decembre au 15 janvier
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bastien_in_sydney, le il y a 16 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2007 à 4 h 42 min #54800carioleParticipant
salut,
je rentre en france du 20 decembre au 14 janvier et je cherche a sous loue ma chambre, je suis en colloc avec un armenien, un australien, deux anglais, une ecossaise et une francaise…tout le monde est charmand et ce serait 600 dollars pour le mois…et c’est dnas la city, castlereagh street…avec piscine, sauna jaccuzzi salle de sport…parfait quoi!
mon adresse cariole@hotmail.frcharlotte
22 novembre 2007 à 9 h 26 min #248260IzyMembreSalut,
je serais interessee mais on est deux, tu as un grand lit ?? Et est ce que ce serait possible d’etre deux deja ?
A bientot,Isa
27 novembre 2007 à 15 h 02 min #248261vyseMembreFais la bise à France de ma part. Dis lui que c’est Joss. (on a fait les vendanges ensemble).
Désolé de polluer ton poste 😳
28 novembre 2007 à 4 h 08 min #248262bastien_in_sydneyParticipantTu peut mettre une annonce sur Gumtree dans la catégorie « short term »…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.