St Patrick’s Day
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › St Patrick’s Day
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sevyerreip, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2010 à 0 h 11 min #28077SevyerreipMembre
Bonjour!!
Y a t il des gens qui ont prévu de faire la St Patrick à Perth!!?? Parce que moi je serais partant…Avis aux amateurs!
Pierre-Yves
17 mars 2010 à 2 h 58 min #165081MaliMembresalut,
je suis arrivée hier à Perth (auberge de jeunesse billabong)et du coup je pense qu’une st patrick me permetterai de me remettre de mes émotions donc moi suis partante mais j’ai pas encore te tel (je n’arrive pas à recharger).
A plus.
Mali17 mars 2010 à 5 h 02 min #165080SevyerreipMembreMali wrote:salut,
je suis arrivée hier à Perth (auberge de jeunesse billabong)et du coup je pense qu’une st patrick me permetterai de me remettre de mes émotions donc moi suis partante mais j’ai pas encore te tel (je n’arrive pas à recharger).
A plus.
MaliSalut Mali!
C’était aussi mon premier Backpaker le Billabong 😮 Ben écoute apparement on est pas mal de français à sortir, difficile de se contacter sans téléphone mais si tu veux je peux passer au billabong vers 17h30 je pense…?
Pierre-Yves
17 mars 2010 à 8 h 00 min #165082SevyerreipMembreBon ben pas de nouvelles, on se croisera peut être par hasard!? Bises
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.