Stage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Stage
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2004 à 18 h 32 min #76368drup_2015Membre
Salut à tous, ça fait un bout de temps que je consulte ce site et je viens de découvrir le FORUM ETUDES c vraiment cool.
Voila je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de VISA…
Je suis étudiant en Irlande et je dois faire un stage, j’aimerai le faire en Australie mais je ne sais pas combien de temps à l’avance je dois m’y prendre pour demnder un VISA ni quel VISA je dois demander.
Et accessoirement, savez-vous s’il existe un site(annuaire) d’entreprises australienne proposant des stages, genre l’étudiant.
Merci d’avance, MIC.7 septembre 2004 à 1 h 23 min #364031BenjaminParticipantSalut !
Merci pour ta demande sur ce forum des études en Australie ! 😀
Pas de problème pour ta demande de stage, nous avons des programmes qui garantissent un stage en entreprise dans tous les secteurs et sur les plus grandes villes en Australie!
Il faut s’y prendre au moins 3 mois a l’avance pour le stage en Australie et l’obtention du visa.
A ma connaissance, il n’existe pas d’annuaire d’entreprise proposant des stages, car la notion de stage n’est pas rependue comme en France!
Tu peux m’envoyer un message en privé ou me laisser un email que je puisse te donner plus d’info sur notre service de stage!
Merci et à bientôt!
benjamin
12 septembre 2004 à 17 h 31 min #364032drup_2015MembreBonjour
j’ai lu que vous proposiez le service de recherche de stage et j’ai savoir quelles en sont les modalités de fonctionnement et notamment pour savoir le prix de ce service et si le stage proposé est rémunéré.
merci.Vincent
13 septembre 2004 à 19 h 07 min #364033Jean BaptisteMembreBonjour Vincent!
Nous proposons en effet un programme de stage en entreprise accrédité par le gouvernement Australien et organisé par notre partenaire qui se trouive à Brisbane dans le Queensland.
Ce programme garanti un stage dans le domaine que tu désires et sur toutes les régions Australiennes.
Les stages proposés sont non remunérés.
Pour plus d’infos sur les programme, conditions et les prestations, je t’invite à consulter la fiche qui se trouve sur https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/stages.htm
A ton service!
Australiennement, 🙂
Jean-Baptiste
24 septembre 2004 à 13 h 37 min #364034drup_2015Membrebonjour je viens de terminer mes etude de photographe et je part dans une samaine a perth pour apprendre l’anglais.. je vais avec le wep.. Je voudrais aussi savoir si il est possible de trouver un stage en photo pour mes temps libre labas.. et comment faut il proceder pour trouver un stage. merci Francoise de belgique 😀
25 septembre 2004 à 9 h 31 min #364035Jean BaptisteMembreBonjour Francoise,
Je te conseil de voir ca directement avec ton école sur place ou l’organisme qui a organisé ton séjour linguistique.
Juste pour info, nous représentons une école sur Perth qui offre des cours d’anglais et la possibilité de placer les étudiants sur des stages professionnels dans tous les domaines, à mi temps ou à plein temps.
Mais il me semble avoir compris que tu as déjà entamer toutes les procédures.
Bon séjour en tout cas-Perth c’est génial! 🙂
Australiennement,
Jean-Baptiste
7 octobre 2004 à 20 h 43 min #364036El diabloMembreBonjour à tous !
Je suis en 2ème année d’école d’ingénieurs, et j’aimerai vraiment faire mon stage de fin d’année (2 à 3 mois) en Australie. Le problème, c’est les formalités administratives : je suis parti à la recherche d’infos sur le net, mais ça me paraît assez compliqué.
Serait-il possible d’obtenir quelques renseignements concernant les visas et les tarifs ?Merci beaucoup !
8 octobre 2004 à 2 h 49 min #364037BenjaminParticipantSalut ,
Merci pour ton post! 🙂
Pour les stages, il y a pas mal d’info a te donner (avec attachement), donc si tu veux ces docs, envoie moi un mp ou email que je puisse te repondre !
merci et a bientot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.