Stage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Stage
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2004 à 18 h 32 min #76368drup_2015Membre
Salut à tous, ça fait un bout de temps que je consulte ce site et je viens de découvrir le FORUM ETUDES c vraiment cool.
Voila je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de VISA…
Je suis étudiant en Irlande et je dois faire un stage, j’aimerai le faire en Australie mais je ne sais pas combien de temps à l’avance je dois m’y prendre pour demnder un VISA ni quel VISA je dois demander.
Et accessoirement, savez-vous s’il existe un site(annuaire) d’entreprises australienne proposant des stages, genre l’étudiant.
Merci d’avance, MIC.7 septembre 2004 à 1 h 23 min #364031BenjaminParticipantSalut !
Merci pour ta demande sur ce forum des études en Australie ! 😀
Pas de problème pour ta demande de stage, nous avons des programmes qui garantissent un stage en entreprise dans tous les secteurs et sur les plus grandes villes en Australie!
Il faut s’y prendre au moins 3 mois a l’avance pour le stage en Australie et l’obtention du visa.
A ma connaissance, il n’existe pas d’annuaire d’entreprise proposant des stages, car la notion de stage n’est pas rependue comme en France!
Tu peux m’envoyer un message en privé ou me laisser un email que je puisse te donner plus d’info sur notre service de stage!
Merci et à bientôt!
benjamin
12 septembre 2004 à 17 h 31 min #364032drup_2015MembreBonjour
j’ai lu que vous proposiez le service de recherche de stage et j’ai savoir quelles en sont les modalités de fonctionnement et notamment pour savoir le prix de ce service et si le stage proposé est rémunéré.
merci.Vincent
13 septembre 2004 à 19 h 07 min #364033Jean BaptisteMembreBonjour Vincent!