Stagiaire rech chambre sur Sydney 6 mois (Mars-Aout 2009)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Stagiaire rech chambre sur Sydney 6 mois (Mars-Aout 2009)
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thib77, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2009 à 0 h 36 min #41333beli18Participant
Bonjour à tous,
Je pars pour Sydney pour effectuer mon stage de fin d’études de 6 mois (de Mars à Aout 2009).
J’arrive à Sydney le lundi 23 Février, je suis donc prête à prendre un logement dès mon arrivée.
Je recherche une chambre en colocation /studio aux alentours de Central Station et de l’université de Sydney, ou bien à Parramatta.
Je suis à l’écoute de toute offre. N’hésitez pas à me contacter.Merci d’avance
Béli
3 février 2009 à 8 h 47 min #205569EmouchetMembre😀 Hello,
Je me nomme Éric. Je suis étudiant de 23ans et je vais réaliser mon stage à Parramatta de Mars à Aout 2009.
Une collocation me plairait bien également. Si tu veux nous pouvons chercher un logement ensemble?
à bientôt.
3 février 2009 à 11 h 29 min #205570Thib77MembreDésolé du sujet un peu HS, mais je cherche actuellement mon stage de fin d’étude à faire en Australie. Je galère un peu d’ailleurs, je pense plutot y aller et rechercher sur place.
Par contre, j’aimerais savoir dans quoi ou quel domaine vous bossez et comment vous avez trouvez? (par vous mêmes ou par agences?)Merci d’avance!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.