18.1 C
Sydney
15 novembre 2024

STUDIO DISPO JUIN / JUILLET MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lou
    Membre

salut a tous,

je quitte mon studio debut juin, plein centre de la city, 35 m2, tout equipe : lit double, drap couette, tv, meuble, cuisine ( micro ondes, four, 4 plaques, frigo, vaiselle,….) SDB ( super grande douche, lavabo, wc, placard), penderie, table a manger, 2 chaises… bureau quoi dire d autre, c est securise comme acces, c est entre Quenn et Elisabeth St, c est un residence etudiant donc moyen de se faire des potes, ( salle de billard, big tv, ….BBQ sur le toit.)
    245 dollars / week, 1 mois d avance.

A+
    lou.

tomthomas
    Membre

bonjour!!!!!
    voila je part a melbourne le 11 juillet avec deux copines……et nous cherchons un appartement la bas, dc en voyant ton annonce forcement je suis intéresse!!!!

lou
    Membre

Hi,
    mon appart est dispo du 10 juin au 8 aout, possible plus. donc l arrivee le 11 juillet c est un peu tard pour moi.
    Vous voulez pas venir plus tot ? c est vraiment super Melbourne…. je serais bien reste mais j ai des oligations en France.
    Etes vous deja en Oz ?

tiens moi au courant si votre arrivee change, mais je vais essayer de trouver qqun pour toute la periode.
    Bonne chance pour vos recherche, avez vous essayer gumtree.com.au melbourne ? y a aussi plein d annonce !
    See you.

Jezequel
    Membre

Bonjour,
    J’arrive le 19 juin pour six mois, ca peut m’interesser pour un premier point de chute.

Guillaume

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles