suivre des étude en com internationnal en OZ après 30 ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › suivre des étude en com internationnal en OZ après 30 ans
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francaustralia Team, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2009 à 14 h 56 min #41862yanndMembre
Bonjour
Je cherche des informations sur les possibilités de suivre des études en formation continue en australie en 2010.
Pour résumer ma situation :
1-J’ai fais des études techniques et scientifiques. De niveau ingénieur universitaire. Diplôme DESS télécom et réseaux ( BAC +5) en 1994.
2- Je suis agé de 39 ans. Donc trop vieux pour WHV3- Je passe un congé sabbatique de trois mois en australie en 2009 – mars-avril.
4- Depuis 8 ans, j’ai un poste de nature commercial et management dans le domaine des télécom. Poste de Responsables d’affaires.
5- J’ai un niveau d’anglais écrit et parler moyen que je peux rapidement améliorer par une pratique préapratoire intensive.
6- Dans le prolongement de mon poste actuel je cherche une formation non technique de type management et commerce internationnale.
7- Je cherche une université en Australie ( Perth, Sydney ou Brisbane ) ouverte aux étudiants de mon profil ( ages et formation ) ou je puisse suivre une formation en commerce internationnale.
8- Je cherche une formation opérationnelle et courte ( un ou deux ans maximum).Pouvez SVP me donner des informations sur les points suivant :
– Tout contact qui puisse me renseigner par rapport à mon besoin, principalement par mail ?
– Les universités qui existent sur Perth, Sydney ou Brisbane et qui seraient adapté à mon projet ( étudiant étrangé, senior, orientation commerce internationnale et gestion management) ?
Le type de niveau et/ou de diplôme auquel je puisse postuler ?
Les conditions d’accès et/ou pré-requis ?
Les dates approximative des périodes d’études ?
Les montant aproximatifs des droits de scolarité et inscription ?
Tout lien vers un descriptif de la formation ou vers une information utile à ma démarche ?Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement
Yann Debroise
Mon adresse mail est : y_debroise@yahoo.com
15 janvier 2009 à 8 h 30 min #206998Francaustralia TeamMembreMerci pour ton post.
Je t’envoie un email tres vite.
Cordialement,
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.