Super chambre Brisbane, libre 01/12/2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Super chambre Brisbane, libre 01/12/2010
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bibo, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2010 à 9 h 10 min #23173RimaxMembre
Nous avons une chambre disponible dans notre appartement a partir du 1er decembre. C’est un magnifique complexe situé a South Brisbane. La chambre est a 190 dollars la semaine.
Dans l’immeuble, il y a acces gratuit a une salle de sport, une grande piscine, un jacuzzi, une salle de cinema et une salle de conference.
Dans l’appartement tout est meublé. On a une grande terrasse, cuisine équipée, tres lumineux, ADSL, une télévisions dans chaque chambre. Dans l’appart, il ya 3 chambres, une pour moi (francaise), une pour une norvegienne et une de libre !
C’est vraiment un super appart, tres bien situé : 5 minutes a pieds de la station de train et de bus. 15 minutes a pieds du centre ville. Pres de la riviere avec des bars et des parcs, quartier tres agreables. 5 minutes a pieds de la plage artificielle de Brisbane.
J’ai des photos si vous le voulez je peux vous les envoyer par mail.29 septembre 2010 à 13 h 14 min #148704emiliePMembrePenses tu qu’elle soit assez grande pour un couple?!
On a sûrement trouvé quelque chose mais sait on jamais si ça coince!
29 septembre 2010 à 22 h 34 min #148705RimaxMembreNon c’est pas une chambre pour un couple.
Je pense qu’a deux, vous risquez d’etre un peu a l’etroit.30 septembre 2010 à 3 h 01 min #148706biboParticipantsalut,
c’est possible d’envoyer les photos sur mon adresses mail » ibnobibo@gmail.com »
car ca m’intersesse bcp, je compte arrivé sur brisbane dans cette periodetanks
3 octobre 2010 à 4 h 06 min #148703RimaxMembreC’EST FINI !
La chambre vient d’etre louée.Bonne chance a vous tous pour la suite !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.