Super chambre/piscine/jacuzzi 20 Juin a BRISBANE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Super chambre/piscine/jacuzzi 20 Juin a BRISBANE
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delph64, le il y a 17 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juin 2007 à 3 h 24 min #58628tonyzzMembre
Hey guys,
Attention , Attention!!!
Grosse opportunite!
Voila je libere ma chambre sur Brisbane le 20 Juin pour demenager plus pres de l’universite de griffith.
C’est situe a TOOWONG qui est a 5minutes de la city.
Vous etes juste a cote du city cat, du train et du bus.Alors description de la suite presidentielle…
La residence
Bon alors la c’est le top du top
-court de tennis
-piscine geante
-piscine a vague
-sauna
-jacuzzi chauffe
-salle de reception que vous pouvez reserver pour vos beuveries
-salle de muscu pour faire style d’avoir des musclesLa chambre
Chambre perso avec SDB trop design a partager avec steve…australien paradoxalement tres propre.
balcon perso rien qu’a vous
grande penderie avec glace geante
la chambre est nikel, toute neuve.L’appart
Alors deja grand balcon enorme avec barbecue perso
salle a manger super clean et cool.
TV, DVD, Chaine hifi
CLIM quand il fait 40 degres ca fait plaisir
Cuisine top equipee, EMMA la 2eme collok australienne collectionne les TUPPERWARE et autres ustensiles de cuisine.
Lave vaisselle bien entendu
Lave linge et seche linge
baignoire pour prendre des bainsLes collocataires
Steve, male australien de 26 ans, travaille chez vodafone et est super Hype, In, gym, top cool…Il fait le menage tout le temps
Emma, 22 ans est operatrice radio a l’hopital juste a cote et est super cool…et le nec plus ultra apprend le francais…elle connait deja « ta gueule, connard tout ca »…Maintenant a vous de lui apprendre le reste.
Ils sont super cools, respecte a fond votre intimite et savent aussi faire la fete le weekend.
Le quartier
Super cool avec pleins d’abres partout, au bord de la riviere. Pret du Regatta grand pub geant super a la mode.
Toowong village, le centre commercial, est juste a cote…on peut y aller a pied en 5 minutes et c’est pas des conneries.Le loyer
Il est de 160 dollars la semaine. Vous payiez au mois.
Les factures se partagent avec les 2 aussies mais c’est que dalle ici.
La caution est de 600 dollars…vous la recupererez ne vous en faites pas.Franchement c’est une occasion a saisir.
Vous pouvez me contacter au 04 31 39 61 31 ou par email tonyzz59@hotmail.comSi par hazard vous voulez voir des photos de l’appart elles sont sur mon site.
see ya
12 juin 2007 à 3 h 25 min #266912tonyzzMembreAh oui, j’oubliais, le voisin soliman ne sait pas securiser son reseau wifi…a bon entendeur salut!
12 juin 2007 à 5 h 16 min #266913Jerome_92Membretonyzz wrote:elle connait deja « ta gueule, connard tout ca »On peut dire qu’elle connaît l’essentiel 🙂
13 juin 2007 à 4 h 24 min #266914tonyzzMembreau fait, mes coloks ne recherchent qu’une seule personne…
23 juin 2007 à 7 h 17 min #266915delph64MembreHi Tonyzz!!!
Est-ce que ta chambre est tjrs dispo?
J’arrive à Brisbane lundi prochain.
Petits détails: y’a t-il une connexion Internet?
Est-ce que ya la vaiselle, les draps et tt le strict nécessaire?
Thanks
See ya
Delph -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.