superannuation
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › superannuation
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nad01, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2007 à 6 h 18 min #55267tomthomasMembre
bonjour !!!!!!!
je voudrais une petite information sur la superannuation, je ne sais pas du tout comment ca marche, et donc toutes les infos seront les bienvenu, merci d’avance
tom6 novembre 2007 à 7 h 34 min #250288sylvestreMembrec’est réglé par ton employeur automatiquement vers un fond de pension dédié (et bien souvent différent à chaque fois)
29 janvier 2008 à 15 h 56 min #250289rasfreddyMembreFaut il alors faire une demande aupres de plusieurs fonds de pension pour récupérer tout son argent de la superannuation??
29 janvier 2008 à 16 h 00 min #250290sylvestreMembreOuaip, d’après ce que j’ai compris ou tu passe par un organisme qui peut faire ca pour toi
29 janvier 2008 à 20 h 54 min #250291nad01MembreUne fois que tu en as un, tu recuperes aupres d eux ton numero de dossier, et au prochain employeur tu lui donnes ( au lieu de prendre le nouveau fournis par ce dernier )
Attention en general il y a une assu incluse, qui toi vu ton visa ne t apporte rien, il faut leur faire une lettre pour l annulation .Meme si t en as plusieurs, prends a chaque fois les coordonnees comme ca tu galeres pas qd tu pars
Essayez d avoir tout au meme endroitApparement qd tu l as reclame en partant, le gouvernement prend 30 % de taxes dessus… mais bon t as toujours l autre partie c ets mieux que rien … a confirmer car pas encore fait
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.