16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

Sydney – 180 $ "owm room" lit double par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Sydney – 180 $ "owm room" lit double par semaine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #20341
    Laviolette
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je partage actuellement une maison avec 5 etudiants Australien dont 3 garcons et 2 filles, ages de 22 a 26 ans. Je dois malheureusement quitter la maison plus tot que prevues car je pars en NZ. Je suis donc a la recherche d’une personne qui serait disponible fin janvier début février. Le prix est vraiment pas cher car la personne est en vacances et revient courant mars. Selon moi ca serait un bon compromi si vous restez peu de temps a Sydney ou pour vous laisser le temps de trouver une nouvelle colloc.

    Les personnes qui vivent dans cette maison sont vraiment sympas et si vous arrivez sur Sydney (ou meme en Australie) ils se feront une joie de vous aider. Ils sont vraiment tres sociables et chaleureux, ils partageront avec plaisir des moments conviviaux tout en respectant votre intimite. 😉

    Il y a 5 chambres dans la maison et chacun a sa popre chambre (ce qui est rare dans Sydney). Il y a un salon (écran plasma), une salle a mangee, une cuisine et un jardin pour faire des BBQ. Vous avez aussi internet wifi illimité.

    La maison est tres bien situee car elle est proche de la city et 3 min à pied de central station (depart de tous les trains et de la plupart des bus pour circuler dans tout Sydney), des supermarches, des seven eleven ouvert 24h/24h, des cafes, des bars… 🙂

    Lorsque j’ai vu cette annonce, ils recherchaient 1 ou 2 filles, ou un couple car c’est un lit deux places qu’il y a dans la chambre.

    Le prix a la semaine est de 180$ pour la chambre, donc si vous etes deux ca vous revient à 90$ par personne 😀 , ce qui n’est pas du tout excessif par rapport a l’emplacement de la maison et les personnes qui y vivent. J’en garde un excellent souvenir et je suis decue de les quitter.

    Si vous etes interesse ou si voulez des photos n’hesitez pas a me contacter : lea.violette@gmail.com .

    Lea

    #138057
    Paulofra38
    Membre

    Salut,
    Moi je suis seul mais je suis vraiment interéssé car je compte rester à Sydney environ 2 mous. Je duis en ville depuis de matin seulement. J’ai 23 ans, j’ai un peu de mal à parler anglais poyr k’instant mais je le comprend bien et puis je feux progresser justement. Je serai partant pour emmenager dew que possible, fais moi signe.
    Merci,
    Paul.
    Barpaul@gmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles