Sydney?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Sydney?
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christian29, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2005 à 21 h 58 min #69616Audrey says Hello-mb-58c8f73260eb1Participant
Bonjour à tous,
Je fais actuellement des études postgraduate en civilisation + business et ma fac me propose de partir 3 mois dans l’une des universités suivantes: University of New South Wales, Macquarie University ou University of Sydney 😀
Je souhaite savoir quelle est la plus reconnue et/ ou la meilleure des trois concernant ma filière. Si quelqu’un suit actuellement ses études dans l’une des 3, je veux bien ses impressions. Je pense pouvoir être admise aux 3 avec un score de 250/300 au toefl, n’est-ce pas? (dites oui, s’il vous plait!)
De plus, sont-elles toutes les 3 situées à Sydney?Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.
20 octobre 2005 à 8 h 54 min #317853BenjaminParticipantHello,
Merci pour ton post!
il est difficile de te dire laquelle est la meilleur car elles sont toutes les 3 au meme niveau plus ou moins. Disons que l’University de Sydney et UNSW font partie du groupe de 8, et beneficie d’une reputation d’exellence.
Ces uni sont effectivement sur Sydney en effet! 🙂
Losque tu dit que ta fac propose de partir 3 mois, c’est pour faire un study abroad , un semestre a l’etranger, c’est bien ca? Est ce que ta fac valide cette formation lors de ton retour en France?
merci pour ces precisions!
A tres bientot
22 octobre 2005 à 13 h 55 min #317854christian29Participant🙂 Bonjour! Je souhaite reprendre des études en DU tourisme à l’ Université. Dans ce cadre je souhaite faire un stage rémunéré de 8 mois en entreprise en Australie(Sydney) en deuxiéme année de DU dans le domaine du tourisme. Merci de votre conseils et de votre aide. A bientôt! Christian 🙂
25 octobre 2005 à 17 h 41 min #317855__Loic__ParticipantG’day Christian !
Merci pour votre post .
Vous trouverez de plus amples informations concernant nos services pour trouver un stage vers le lien suivant:
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/stages.htmNotez que les stages sont rarement rémunérés et que les conditions d’obtention du visa « stage » sont trés strictes ( stage doit être intégrer au cursus scolaire, excellent niveau d’anglais, 30 ans maximum, justifier de suffisament d’argent pour la durée de son séjour, etc…).
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Loic
25 octobre 2005 à 18 h 29 min #317856christian29Participant🙂 Bonjour! J’ envisage de faire un stage en Entreprise en Australie (Sydney) dans le cadre de ma formation DU tourisme (2éme année) à l’ IUT de Quimper. Mais j’ ai 44 ans et peu d’argent ( Possibilité d’ aide du Conseil Général Programme horizons). Mon niveau d ‘anglais est moyen. J ‘ ai entendu parler d’ une personne qui a effectué un stage en entreprise en Australie (Sydney) à la Maison de la France. Merci de votre aide ! Christian 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.