Sydney-Cairns/depart entre 1 et 2 semaines
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Sydney-Cairns/depart entre 1 et 2 semaines
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cliffoz, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2010 à 11 h 04 min #25122matmat37Membre
Hello,
Je suis actuellement sur Sydney et dois monter sur Cairns, je recherche 1 ou 2 personnes pour m’accompagner et partager les frais.
Le depart est dans 1 a 2 semaines, je n’ai pas de date fixee pour le moment.Ciao!
12 juillet 2010 à 9 h 06 min #155568jujunutMembrebonjour, nous sommes deux francaises, on arrive a sydney le 19 juillet et on part le 22 juillet,en direction du nord, on aimerait savoir en combien de temps tu veux aller a cairns?
parce qu’on repart de darwin le 5 aout12 juillet 2010 à 21 h 48 min #155569Jeremy23MembreSalut,
J’arrive a Sydney le 22 et je souhaite remonter vers Cairns egalement. Let me know si tu cherches encore des compagnons de voyage.
+
17 juillet 2010 à 1 h 52 min #155571jordi8469Membreyoop,
on est un couple pour l instant on est a childetrs vers bundaberg on bosse et on devrait partir dans deux semaines pour monter vers cairns en passant par agnes water et les witsunday donc si jamais t est dans le coin a ce moment la et que ta voiture et vide esite pas a nous contacter au 0431 830 216
enjoy your trip
18 juillet 2010 à 2 h 56 min #155570matmat37MembreSalut, desole pour la reponse tardive.
Je ne sais toujours pas quand je pars, mais le 27 juillet au maximum, je compte arriver a cairns pour debut-mi Aout, je dois prendre l’avion la bas, je vous tiendrais au courant d’ici qq jours, si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez me contacter sur mon adresse mail, matthias.37@hotmail.fr, le telephone etant out pour le moment.
Ciao bye.
22 juillet 2010 à 3 h 00 min #155572CliffozParticipantHello, nous sommes un couple sur la Sunshine Coast et nous aimerions aller sur Cairns pour début août car nous louons un van sur place…
N’hésites pas à me faire signe si des personnes s’arrêtent à Brisbane car on pourrait prendre la relève !
Bon voyage !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.