Sydney décembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Sydney décembre
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niko-mb-58c8f732438c5, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juillet 2004 à 8 h 57 min #76822drup_2015Membre
Salut à tous! :coucou
Je viens a Sydney du 13 décembre au 7 janvier, j’adore découvrir les cultures étrangères et de nouvelles choses.
Je voudrais savoir si je peux avoir des contacts avec d’autres personnes la bas pour obtenir » les bons plans » pour les visites.
Aussi toutes les attractions et visites sportives à faire…et puis quelques renseignements sur:
– ou passer le nouvel an à Sydney
– ou habiter pour pas cher à Sydney
– Quel est le meilleur moyen de transport pour bouger un peu
– Y a t’il des pistes pour pratiquer le roller de vitesse?
– quelles sont les visites incontournables dans le coin
– et enfin quel est le budget moyen pour vivre un mois à sydneyMerci d’avance de vos coups de pouce! 🙂
29 juillet 2004 à 15 h 46 min #367085Niko-mb-58c8f732438c5Membreaikilili wrote:Salut à tous! :coucouJe viens a Sydney du 13 décembre au 7 janvier, j’adore découvrir les cultures étrangères et de nouvelles choses.
Je voudrais savoir si je peux avoir des contacts avec d’autres personnes la bas pour obtenir » les bons plans » pour les visites.
Aussi toutes les attractions et visites sportives à faire…Le guide édité par Lonelyplanet est très bien rédigé:
– Tu a une version en ffrancais sur l’Australie.
– 2 versions anglaises, sur Sydney et sur l’AustralieSite de Lonelyplanet-click ici
aikilili wrote:et puis quelques renseignements sur:
– ou passer le nouvel an à Sydney
– ou habiter pour pas cher à SydneyLes backpackers sont une solution.
aikilili wrote:– Quel est le meilleur moyen de transport pour bouger un peu
– et enfin quel est le budget moyen pour vivre un mois à sydneyMerci d’avance de vos coups de pouce! 🙂
– Les transports en commun, je pense.
– Environ 1200$AUD, mais cela dépend de ton niveau de vie….C ya, Niko
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.