Sydney en Janvier 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Sydney en Janvier 2013
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johnvw, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2012 à 14 h 27 min #78639de CarneMembre
Hello à tous,
j’arrive à Sydney en Janvier 2013 pour 6 mois de stage. Si vous êtes dans la même situation, contactez moi (qu’on partage les bons plans pour logement ou même se croiser pour un verre).
Adios
Ludovic
1 octobre 2012 à 5 h 35 min #373991breizataoParticipantBonjour Ludovic, une question qui n’ a rien à voir « serais tu de la famille des voileux de Bénodet? »
1 octobre 2012 à 14 h 46 min #373992j.py.40Membrepareil que toi je vais a sidney en janvier 2013, pour 4/5mois en whv ou en tourisme je sais pas encore! je cherche logement, coloc pas trop chére sur sidney mais j’avoue que je rame un peu !! tu as avancé toi? tu fais un stage de quoi la bas? contacte moi si tu veux je te laissse mon mail
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.1 octobre 2012 à 16 h 11 min #373993johnvwMembresalut je vais sur sydney fin d annee donc on peut ce retrouver par la bas avec plaisir mon mail
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.1 octobre 2012 à 18 h 15 min #373994Denden88MembreSalut à tous!
Je suis dans le même cas.. je suis sur Sydney à partir de début janvier, le temps de trouver mes marques, coloc (éventuellement) boulot etc.. J’ai reçu quelques sites pour logements, sympa mais un peu cher pour du long terme..
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter un peu plus..
2 octobre 2012 à 11 h 11 min #373995ManonPMembreBonjour,
Je compte arriver à Sydney entre fin janvier et début février, sans connaître vraiment personne … et à la recherche de personnes avec qui partir !!!!
2 octobre 2012 à 17 h 07 min #373996johnvwMembremanon je dois partir fin d annees si tu as moyens d avance un.peu on.part ensemble je pars seule mon fb sitting bull la.photo de profil.tattouage dans.le.dos
deden demandr moi aussi je peux vous retrouver en arrivant sur place
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.