Sydney en Septembre !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Sydney en Septembre !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JBlaise, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2015 à 10 h 58 min #89052Hamza MaMembre
Salut,
Je pars en septembre à Sydeny à l’aventure tout seul pour un ans minimum, j’aimerai recontacter des personnes simples et qui savent profiter de la vie pour partager cette belle aventure 🙂
n’hésitez pas de me contacter 😉
+++
26 avril 2015 à 22 h 58 min #396871Amelie RichertParticipantSalut, Moi c’est Amélie
Je compte partir pour Sydney ou Brisbane fin septembre 2015!! Je suis également à la rechercher de compagnons de voyages pour faciliter mon arrivée à l’autre bout du monde! Je part seule et j’espère rencontrer pleins de voyageurs qui comme moi auront envie de vivre à fond leur expérience et voyager à travers le pays!n’hésite pas à me contacter pour discuter !
Amélie
6 mai 2015 à 15 h 46 min #396872JBlaiseMembreSalut moi c’est Julien!
Pour moi ce serait fin septembre/début octobre pour le départ (encore en discussion avec moi même 🙂 ). Sydney serait super cool et faire ce voyage avec d’autres personnes serait une super expérience 🙂
N’hésitez pas non plus à me contacter 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.