[SYDNEY] Experienced 26 French au pair/tutor available!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › [SYDNEY] Experienced 26 French au pair/tutor available!
- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panthereyes, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2011 à 16 h 04 min #15236panthereyesMembre
Bonjour!
Je me permets de diffuser mon annonce en anglais ci-dessous:
Dear family,
I’m Lucie, 26, graphic designer, from France.
I’m going to apply for a working-holiday visa in January 2012 and looking for a job in Sydney as a live-out nanny/au pair/tutor.
Gentle, patient and creative, I will be happy to take care of your little monsters as a « super big sister »!
I have several experiences with children and teenager from 1 to 18 in France, Switzerland, Italia and Japan (au pair, baby-sitter, French tutor, French teacher, summer camp coordinator, internship in a daycare nursery…).
I have my First Aid Certificate but no driver’s licence.
English level: B1 (upper intermediate)
Contacts, references and child care resume (with pictures) available.
I am available from January 2012…
Don’t hesitate to contact me!
Lucie
4 juin 2011 à 11 h 40 min #120129panthereyesMembreup^^
7 juin 2011 à 8 h 04 min #120128shalomMembreSalut
Je laisse ma place le 2 juillet parce que mon visa est terminer.
Je suis avec cette famille geniale depuis 6 mois que je nai absolument pas envie de quitter.
A red hill , brisbane , 15 min en bus du centre , ou 30 a pied.
Dispo: chambre, ordi, telephone, tele, sdb.
Horaires : matin et soir, journee de libre sauf une ou deux , +certains baby sitting.
deux enfant , gars de 7 ans et fille de 4 ans, adorables !
Enfin ce boulot est genial si ca t interesse appelle moi ou e-mail, parceque je ne vien pas sur le forum tous les jours.
0423 123 157 salome.vh@hotmail.fr14 juin 2011 à 11 h 02 min #120127Leslie1812MembreSalut,
Je suis actuellement au pair a sydney ( 10 minute en bus du centre ville ) mais je quitte ma famille car je dois partir.
Il n’y a qu’un petit garcon de 5 ans a s’occuper et les journees et le week end sont libres. Si cela t’interesse email moi : leslie_du31@hotmail.fr14 juin 2011 à 11 h 16 min #120126panthereyesMembreLeslie1812 wrote:Salut,
Je suis actuellement au pair a sydney ( 10 minute en bus du centre ville ) mais je quitte ma famille car je dois partir.
Il n’y a qu’un petit garcon de 5 ans a s’occuper et les journees et le week end sont libres. Si cela t’interesse email moi : leslie_du31@hotmail.frMerci pour ta proposition! Je t’écris de suite!
4 juillet 2011 à 20 h 03 min #120125panthereyesMembreJ’ai décidé de prendre mon billet d’avion pour Sydney en Septembre.
Je ne trouves aucune famille à Sydney, mais j’espère avoir avancer dans mes démarches d’ici là…
Je suis très étonnée. Il y a énormément de familles à Melbourne (à croire que c’est la seule partie peuplée d’Australie!!!!), mais rien à Sydney. Ou alors, les famille qu’on me proposent (via ce forum notamment) ne répondent pas à mes messages. Bref, je ne me décourage pas, mais je pensai que ça serait plus facile…Enfin voilà, petit up! Je suis toujours disopnible et plus que jamais à la recherche de ma future famille en Septembre, à Sydney!
22 juillet 2011 à 13 h 43 min #120124panthereyesMembreUp! Toujours pas de famille à l’horizon 🙁
Est-ce que Sydney aurait été désertée par les familles????
22 juillet 2011 à 13 h 57 min #120123Kuzig0MembreAupairworld.com ou Greataupair.com
😉
24 juillet 2011 à 18 h 35 min #120122panthereyesMembreKuzig0 wrote:Aupairworld.com ou Greataupair.com😉
Ho je connais bien! J’y suis inscrite depuis au moins 2 ans 🙂
Et pourtant…Pas de permis de conduire doit être un très mauvais point pour moi 🙁
Pourtant j’ai de l’expérience avec les enfants, un certificat de premiers secours… mais ça ne semble pas suffisant. Peut-être aussi que je suis trop « vieille »? (26 ans)6 août 2011 à 22 h 08 min #120121panthereyesMembreUp^^
10 août 2011 à 15 h 23 min #120130panthereyesMembreUp^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.