Sydney / Melboure début décembre 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Sydney / Melboure début décembre 2009
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicodes, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2009 à 4 h 33 min #32157nicodesMembre
Hello !
Je me présente : Nicolas, 22 ans, français. Je suis actuellement à Perth depuis septembre jusque janvier en occupationnal trainee ; en université donc.
Etant donné que deux semaines me sont données pour profiter du pays, j’envisage d’aller sur Sydney puis Melbourne avant la période des fêtes de fin d’année (Fin novembre – début décembre). Comme je suis seul à partir, j’aurai grand plaisir à partager ce voyage avec ceux d’entre vous qui prévoieraient quelque chose de similaire. Si vous partez de Perth comme moi (ou d’une autre ville d’ailleurs) pour être sur Sydney et/ou Melbourne début décembre, contactez moi ! … mon mail : nicodes9@msn.comHave a good day !
20 novembre 2009 à 2 h 19 min #176659raychMembreBonjour
Je suis rachel, 25 ans je suis actuellement en australie a sydney pour cette semaine.
Debut decembre je vais a Melbourne. Toujours interesse pr faire un petit bout de chemin ? tu fais juste Perth avant ? moi je me ballade dans la cote est, puis le centre, puis le sud.
Voila
A+24 novembre 2009 à 6 h 26 min #176660nicodesMembreSalut Rachel
Je m’envole pour Sydney ce vendredi pour arriver le samedi matin. Après quoi je me rends à Melbourne le 03 décembre jusqu’au 09.
Si j’ai déjà prévu ces dates c’est parce que je suis actuellement « Research Student » dans une université de Perth et je n’ai donc malheureusement pas la flexibilité d’un Working Holliday. Mais à part ces dates, je n’ai rien fixé, donc si ça te tente toujours on peut organiser quelque chose pour faire un bout de chemin ensemble. Dis moi juste ce que t’en pense, d’ici là je me prépare pour ce week-end.A bientôt j’éspère !
Nico
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.