SYDNEY MI FEVRIER
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › SYDNEY MI FEVRIER
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par issam, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2013 à 21 h 31 min #80463issamMembre
Yo all
je vous envoie un petit message pour savoir si il ya déjà des gens opérationnel et de sympa sur sydney a la Mi fevrier ou même avant pour m’aider, histoire que je ne soit pas alone lol. cela ne me fait pas peur mais bon un ou deux compatriote frenchie sa aide lol
en tout cas je suis partant pour un road trip dans un futur proche ! mais place au grand kiff et a l’aventure sur sydney 😉
Donc si vous avez des bons plans boulot, logement et compagnie alors je suis preneur =)
et bien sur tout bonne compagnie et bonne a prendre aussi =) plus ont est de fous plus ont rie surtout si le feeling opère 😉 mais bon entre frenchie sa devrez le faire ^^PS: si vous étes dans le méme cas que moi alors n’hesite pas a me rejoindre ou m’envoyer un message, l’entraide c’est le plus important 😉
see ya all et bonne année a tous et bonne santé !
5 janvier 2013 à 1 h 41 min #377913Adeline31490ParticipantCoucou,
Mon départ est le 20 févrierDépart a 14h25 de Paris
Arriver 22h30 Sydney
Escale de 2h a DubaiPrix 1200 euro a peu prés
Partir a plusieurs sa serrai sympa 🙂
5 janvier 2013 à 12 h 14 min #377914issamMembreje serais ravis de te receptionner Adeline 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.