Sydney : Novembre 2012 .
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Sydney : Novembre 2012 .
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chriis86, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2012 à 14 h 35 min #6843chriis86Participant
Salut tout le monde , qui est ce qui part à Sydney en Novembre ici ? moi pour ma part je pense y partir début Novembre .
Sinon, je m’appel Christopher , j’ai 22 ans , je viens en Australie est spécialement à Sydney pour y bosser , faire la fête , en bref pour passer une année voir plus inoubliable , donc si il y à des gens chaud pour l’aventure ou qui partent dans cette période la , hésitez pas a me faire un signe 🙂19 mai 2012 à 14 h 39 min #92862Laura14MembreSalut!
Je m’appele Laura, j’ai 21 ans, et je compte partir sur Sydney début novembre. J’ai pas encore de plan précis mais je compte bien profiter à fond de ce voyage. Avec des petits boulots pour pouvoir faire la fête et visiter le pays.Donc voilà, si tu veux qu’on en discute, hésite pas!
23 mai 2012 à 14 h 33 min #92863Denden88MembreSalut!
Moi j’ai 24 ans et pars à sydney ( à bondi ) en décembre et suis à la recherche de coloc sur place, ( et bien sur faire la fête, profiter, gagner de l’argent etc..) donc si jamais par la suite ça vous dis, n’hésitez pas à me contacter 🙂 !!
29 mai 2012 à 10 h 29 min #92864chriis86Participanthttps://www.facebook.com/groups/australia.australie ajoutez moi , je part en novembre direction sydney
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.