Sydney ou Melbourne?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Ils sont de retour d’un an en Australie ! › Sydney ou Melbourne?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ManuLaRochelle, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2009 à 18 h 59 min #35510djouleMembre
Bonjour à tous!
Je me pose quelques mois fin octobre en australie pour bosser et renflouer les comptes largement vidés par un road trip de plusieurs mois. J’hésite énormément entre melbourne et sydney. Pour ceux qui ont vu les deux villes, que me conseilleriez-vous? Niveau boulot (en restauration), ambiance, logement, gens…
Merci de vos conseils!26 juillet 2009 à 10 h 17 min #187701ThomasPFMembreIl faut savoir que Melbourne offre un climat un peu plus frais que Sydney, mais dans la mesure où tu souhaites te poser en Octobre, ça ne devrait pas poser de pbs 😀
Sinon, Melbourne est assez réputée pour ses nombreux restaurants ou snacks/cafés dans de petites ruelles bien sympa qui rappellent l’Europe ^^
Après, Sydney est sympa aussi…
26 juillet 2009 à 12 h 16 min #187702djouleMembrehum, le climat sera toujours mieux qu’à paris où même fin juillet ça caille!!!!
je ccrois avoir plus de retour positif sur melbourne, moins de touriste, plus d’australien, donc bon… après un p’tit saut à sydney histoire de ne pas passer à côté, direction melbourne!!! merci en tout cas! et si tu as des contacts en restauration, suis preneuse! 🙂8 août 2009 à 12 h 18 min #187703ManuLaRochelleMembresydney c’est sympa ç visiter. Melbourne c’est le pied pour y vivre.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Ils sont de retour d’un an en Australie !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.