Sydney to Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Sydney to Brisbane
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lynli, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2010 à 11 h 10 min #22668imported_Loic OzMembre
Salut,
Je suis pour l’instant sur Sydney, mais je compte assez vite bouger vers Brisbane et ses alentours en passant bien sur par la Gold Coast. Je n’ai pas d’idée précise du temps que je compte mettre, le tout est de profiter de ce trip au maximum. Pourquoi pas bosser dans des fruits picking sur la route …
Y a t il des personnes motivées ?
En fonction de ca, on pourra pourquoi pas acheter un van et se régaler !!
A bon entendeur 😉
Loic
16 octobre 2010 à 12 h 28 min #146984Janik55MembreSalut Loïc
Je suis également sur Sydney (YHA Harbour) et je compte aussi remonter vers Brisbane.
Si ça te dit, on peut se rencontrer pour en discuter…
Pas encore de num de tél (prob chez vodafone) mais tu peux me répondre via le forum ou par mail (yan_in_oz@hotmail.com)A bientôt j’espère.
Yan
17 octobre 2010 à 7 h 03 min #146985imported_Loic OzMembreOK Yan,
Je viens de t’envoyer un mail .
17 octobre 2010 à 11 h 10 min #146986Janik55MembreSorry je m’étais trompé d’adresse…
Renvois à yan_in_oz@live.com.au
Merci17 octobre 2010 à 11 h 15 min #146987charlotte07Participanthé les gars pourquoi pas faire ça a 3!(le trip!) 🙂
vu que je suis en contacte avec vous 2!
au moins pour boire un verre et en discuter!
a+
18 octobre 2010 à 3 h 54 min #146988imported_Loic OzMembreSalut Yan,
Je t’ai renvoyé le mail mais en MP sur ton compte.
Quant à la proposition sans ambiguité de Charlotte, ca roule pour moi !
Je vous propose de voir cela au plus vite, mardi ou mercredi .
On se tiens au courant .Loic
25 octobre 2010 à 9 h 56 min #146989joliedawnMembreSalut les jeunes!
moi ça me dirai bien aussi de monter a brisbane mais je pourrai pas avant deux semaines. Je m’appelle aurore, j’ai 23 ans et je suis mega partante pour partager un van et faire du fruit picking!!tenez moi au courant!
bybye
26 octobre 2010 à 7 h 27 min #146990lynliMembreHey,
Je suis sur Brisbane depuis 5 mois, je projette de partir en road trip en direction du nord, barrière de corail etc, le desert, le bush, et alice spring me tente également.
J’adore la photo, la nature et surtout me perdre ahah.
Je sais pas si vous compter rester sur Brisbane, dans le cas contraire si vous êtes partant pour faire le même périple que moi on se rencontre sur Brisbane pour en discuter et tout organiser, du van, au fruit picking etc..
Je vous laisse mon numéro de tel : 04 49 10 14 84à très vite !
Caro
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.