[SYDNEY] TOYOTA CAMRY WAGON $800 ou 640€
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [SYDNEY] TOYOTA CAMRY WAGON $800 ou 640€
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par muse06000, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2012 à 8 h 43 min #18194muse06000Membre
Bonjour à tous,
Mon voyage étant terminé ma voiture est à vendre $800 (ou en euros au cours du jour 640€ aujourd’hui)
Moteur fiable et économique
Année 1993
352 000 km
2.2L 4 cylindres
Boite manuelle
Interieur/exterieur en bonne condition
Vitres tintées (pratique pour ceux qui prévoient de dormir dedans)
Air conditionné
Consommation 7L/100km
REGO jusqu’au 25 juillet (Tasmanie)
La pompe a eau et le radiateur on était changé.
Les deux pneus avant sont à changer.Avec la voiture, je donne tout le matériel qui m’a été nécessaire durant mon trip: (pour deux personnes)
Matelas, couverture, duvets, coussins, 2 chaises de camping, une canne à pêche avec tous les accessoires, une douche solaire, un adaptateur allume cigare en 220V pour charger l’ordi, appareil photo, téléphone, tout le nécessaire pour cuisiner (camping gaz, poêle, casserole), tout le nécessaire pour manger (couverts, assiettes, verre…), un jerrycan de 20L, un adaptateur cassette MP3 pour écouter son i phone dans la voiture, un bidon d’huile, un bidon de liquide de refroidissement, le crick et la roue de secours sont bien sur avec la voiture.Vous pouvez m’appeler au 04 04 768 867 ou au 04 26 999 403
4 juillet 2012 à 6 h 12 min #130675emmanuelle2709MembreBonjour,
Avez-vous vendu votre voiture ?
Si non, peut-elle faire encore un peu de route sans trop de risque ? ^^
Est-il réellement possible d’y dormir à 2 assez confortablement ?
Seriez-vous d’accord pour la céder à 500 euros ?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement,
Emmanuelle.4 juillet 2012 à 8 h 41 min #130676muse06000MembreLa voiture est toujours en vente et je dirais qu’il n’y a aucun risque à rouler avec si ce n’est que pour un long trajet il faudra changer les deux pneus avant qui sont lisses.
Le moteur est increvable du moment que l’entretien est bien fait et que vous ne tirez pas trop dessus.
Nous avons dormi ma copine et moi (confortablement est un grand mot) pendant trois mois et bien qu’un vrai lit est toujours le bienvenue, je dirais que vu les économies de faites si c’était à refaire je le referais.
Je dois à cela rajouter que la voiture est immatriculé en Tasmanie, reste à savoir si vous partez en voyage avec ou si vous comptez résider dans un autre état, ce qui voudra alors dire qu’il faudra ré immatriculer le véhicule dans l’état de résidence (ce qui implique de faire le checkin du véhicule, pour obtenir le « pinkslip » environ 50 dollars, qui sera facilement obtenu une fois les deux pneus avant changé (c’est le seul point qui ne passera pas au checkin)Le premier arrivé sera le premier servi car je quitte le pays lundi 9 juillet donc je ne peux me permettre de la réserver.
Nous pourrons éventuellement discuter du prix bien que je ne souhaite pas trop descendre vu que c’est déjà peu cher (je trouve)Au plaisir de faire un(e) heureux(se)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.