taronga zoo samedi 27 nov
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › taronga zoo samedi 27 nov
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par charlotte07, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2010 à 12 h 20 min #21620charlotte07Participant
Charlotte, 23 ans veux aller visiter Taronga zoo samedi 27 novembre mais toute seule c’est pas génial!
Si il y a des intéressés contacté moi par mp ou mail charlottechaillet@hotmail.fr ou par phone au 0449 002 441
merci
22 novembre 2010 à 18 h 37 min #143577nastasiainaustraliaMembreHello Charlotte,
j’arrive sur Sydney dimanche 28 au matin et c’est vrai que ça me dirait bien une journée au zoo, alors si tu es prête à changer de jour, je suis partante!!!
Je suis pour mes 4 premières nuits à Sydney au backpacker Railway square.
Si ça te dis et que pour la suite tu recherche quelqu’un pour d’autre visite sur Sydney alors n’ hésite pas à me contacter par mail: nastasia_usa04@yahoo.fr
A+23 novembre 2010 à 12 h 34 min #143578charlotte07ParticipantS vous voyez ce message et pas assez de temps pour me prévenir je serais sur circular quay a 10h samedi 27 pour aller en direction de Taronga zoo avec une autre fille au pair.
voila vous avez mon phone.
merci -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.