Tasmanie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Hobart – Tasmanie › Tasmanie
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Audrey1234, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2011 à 3 h 48 min #16753Audrey1234Participant
Bonjour
Est ce que ça tente quelqu’un d’aller faire le overland track, 65km 6jours 5 nuits en tazmanie.
Si on part à partir du 1er mai y un truc de 160$ qu’on économise.
Je viens juste de jeter un oeil au site http://www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=7771
Faut s’organiser, vol, train, matériel, itinéraire.
J ai pris contact avec des gars du forum Tazmanie.
Je suis à Brisbane.A bientôt
5 avril 2011 à 10 h 15 min #126186charle50ParticipantCoucou, moi sa me tente de faire ce trip.
Tu comptes partir pour quelle periode??11 avril 2011 à 2 h 00 min #126187RapheMembreHey, on est 2 et on voudrait aussi le faire apres le 1er mai, des que le beau temps sera au rdv.
Le probleme est : le bus cest cheeeer aussi… on a un van donc si un de vous avez une voiture, on pourrait amener une des 2 caisses a la fin, repartir au debut le faire. Ainsi pas besoin de debourser des sous pour le bus.Si ca interresse qqun, hesitez pas a faire signe.
Seeya
13 avril 2011 à 8 h 00 min #126188Audrey1234ParticipantBonjour
J’ai regardé comment se rendre en Tazmanie depuis Brisbane par avion. Y a une escale à Sydney ou Melbourne. En plus, j’ai eu un probleme avec le travail, mon contrat de 4 semaines n’a finalement duré que 2 semaines et en plus je n’ai pas encore été payée. Donc pas trop les fonds pour partir maintenant.
Je pense bouger à Sydney ou Melboune dés que je trouve un job la-bas. Et pour la tasmanie, je vais décaler à novembre ou décembre, avant la grosse saison.Donc soit on se reparle à ce moment la, soit organisez-vous ensemble, ce post aura au moins servi à ce que vous vous trouviez.
Bye
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Hobart – Tasmanie’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.