Tasmanie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Tasmanie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent10, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2009 à 14 h 13 min #40272Vincent10Membre
Quelqu un de motivé pour faire l’overland track en tasmanie?
C’est une des plus belles randonnées du monde, 80km en environ 6 jours au milieu de nulle part dans un cadre 100% nature.
Je suis sur Sydney et je compte faire cette rando en avril, je pense,
à voir??26 février 2009 à 15 h 06 min #202497jagot23MembreVincent, le trip me tente bien, après est ce que j’aurai la possibilité ou pas à voir.
En fait je recherche un boulot comme un fou là donc ça dépend de ça aussi. Et puis ma copine vient de commencer un taf donc pas sur qu’il y ait autant de jours de libre. Cela dit, si c’est le cas ça serait avec plaisir
jagot23@hotmail.com si tu veux me joindre, j’suis sur sydney cbd
a toute28 février 2009 à 1 h 19 min #202498Vincent10Membreje n ai pas encore decidé des dates mais on peut s arranger ensemble, y a pas de souci, je suis sur sydney également
je te laisse mon numero si tu veux qu on s arrange pour se voir, aller boire un coup pour mieux en discuter.
0451016113 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.