tasVDS 1800$ ma 1994 ford fairmont
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › tasVDS 1800$ ma 1994 ford fairmont
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrine83, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2011 à 4 h 55 min #18963jean-thomasozMembre
je vends ma ford fairmont de 1994, en tres bonne etats.
j ai acheter cette voiture dans le qeensland a un retraiter au mois d octobre 2010(je suis le premier backpacker a la conduire).-264882 kilometres
-climatisation
-fermeture des portes centraliser
-fenetres electrique
-limitateur de vitesse (tres apreciable lors des long trajet)
-automatique
-2 pneus avant neuf et les 2 pneus arriere ont 3 mois
-boite de vittesse neuve
-batterie changer en octobre 2009(faite pour durree 10ans)je l ai acheter en octobre , pour descendre la cote est , de cairns a melbourne.C est une voiture parfaite pour la route.
la voiture (tres spacieuse) est serait ideal pour 2 amis voulant voyager et dormir dedans , ou pour 5 amis voulant voyager ensemble.
je vends la voiture a si bas prix car je doit partir d urgence.(j ai payer 3000 $ pour cette voiture au mois d octobre)inclu avec la voiture;
1 tent une place
1 tent deux place
casserole,poele, gaziniere de camping,couvert etc..
un matelas qeen size self inflating (valeur neuve 150 dollars)
adaptateur MP3 pour le poste radioje vis dans la region d’hobart, donc si vous etes interresser appeler ou envoyer un text au 0439242986 ou un mail;tomtomtommy89@hotmail.com[attachment=2]ford fairmont1.jpg[/attachment]
[attachment=2]ford fairmont1.jpg[/attachment]2 mars 2011 à 12 h 56 min #133034Sandrine83Membrela voiture est toujours en vente???
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.