Tax File Number
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Tax File Number
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quintoux, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2006 à 9 h 02 min #62794QuintouxMembre
Bonjour,
Je voudrai avoir un peu plus d’infos sur le TFN. Je suis déja allé voir sur le Wikioz pour avoir un peu plus d’infos mais j’avais une question :Etant données que l’on doit allez dans un bureau d’immigration pour faire valider sont WHV pour pouvoir bosser, est-ce qu’il est nécessaire de faire une demande pour avoir le TFN ou est-ce qu’il est données automatiquement ?
Et je voudrai juste une petite précision, s’agit-il uniquement des Tax liées au travail (charge sociale que l’on récupère) ou y a t’il dautre tax que l’on peut récupérer? si oui qu’elle papier faut-il conserver?*
Merci d’avance à ceux qui m’éclairerons! 🙂
26 octobre 2006 à 11 h 38 min #287555kykybossMembreNon c est pas fait automatique, c est une autre bureau, avec la feuille a remplir
Tout recuper une partit des taxe que tu paye, et ta retraite
si tu veut recuper les taxe sur des bien que tu achete sur place que une autre precudure a voir avec les douanes
26 octobre 2006 à 11 h 42 min #287556TetramMembrekykyboss wrote:si tu veut recuper les taxe sur des bien que tu achete sur place que une autre precudure a voir avec les douanesValable uniquement pour les biens achetés un mois avant ton départ du pays, et dépassant un certain montant (300$ dans un même magasin) si je ne m’abuse…
26 octobre 2006 à 13 h 26 min #287557QuintouxMembreMerci les gas pour les infos
Au fait spéciale merci à kykyboss pour ton carnet je l’ai lu il y a un mois et ces lui qui ma décidé de partir. et surtout merci pour la DISC Method je l’expérimenterai des mon arivée.
Salut et si d’autre infos sur le TFN. n’hésitez pas à les rajouté il y a peut de post prévu a ce sujet
🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.