Tax File Number
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Tax File Number
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludal, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2006 à 14 h 54 min #63865ludalMembre
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum, donc je m’escuse si cette question a deja été posé.
Voila j’arrive en australie la semaine prochaine, je pense passer deux trois semaine sur melbourne histoire de connaitre un peu la ville, puis ensuite voyager puis faire du fruit picking. Seulement voila j’ai vu sur wiki oz qu’il était nécéssaire d’avoir un « Tax File Number » pour pouvoir etre payé. Est ce que quelqu’un sait ce que c’est exactement et comment l’obtenir?
Merci d’avncesee ya
LudoMon adresse msn si vous voulez me repondre par mail;
vivaggf@hotmail.fr31 août 2006 à 16 h 52 min #293718sylvestreMembrePpff, si tu avais lu la page sur le wikioz, tu aurais trouvé tes reponses
31 août 2006 à 16 h 53 min #293719JuliebreizhMembreHello
Le TFN c’ets indispensable pour être décaltré en Oz, et pour bosser.
Y a tout à ce sujet sur Wiki zoz
T’as qu’à voir le lien suivant
(edit modérateur : lien retiré)Voilà, facile!
31 août 2006 à 17 h 05 min #293720JuliebreizhMembreJe sais pas ce qui s’est passé, mes doigts ont dû riper sur les touches, mais bon tant que ça reste à peu près clair ….
Je voualis dire déclaré bien sûr et je parlais bien de Wiki Oz …
Non j’ai pas déjà pris l’apéro, il est trop tôt !!Enfin comme dit Sylvestre, c’est pourtant pas compliqué, tout est dans Wiki Oz ….
1 septembre 2006 à 12 h 00 min #293721ludalMembreok merci bien, c’est vrai que j’aurais du chercher un peu plus lais je pars relativement a l’arrach … 😳
en tout cas plus que 5 jours ici, l’impatience d’aariver commence a se faire pesante, vive l’australie !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.