Tax File Number
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Tax File Number
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par SlyOO, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juin 2006 à 14 h 12 min #64958SlyOOMembre
Bonjour tout le monde !
J’ai encore besoin d’une information pratique… J’ai en effet vu qu’il était apparement possible de faire une demande de Taxe File Number depuis la France sous certaines conditions, hors je ne sais comment faire et où se diriger pour cela. J’ai bien tenté déjà sur le site du gouvernement australien, mais on m’indique que je ne suis pas encore sur le sol australien (forcément) et que par conséquent je ne peux en faire la demande. Quelqu’un serait-il en mesure de m’indiqué la démarche à suivre afin d’avoir ce fameux TFN avoir mon départ ? Merci d’avance.
23 juin 2006 à 17 h 10 min #297836SlyOOMembreMais bien sûr… Moi qui me faisait la joie d’une réponse à ma question… Quelqu’un pour y répondre ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.