Tax file number
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Tax file number
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Buell, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2006 à 5 h 45 min #67004mike le kaelMembre
Y a t il un topic sur ce sujet
Je suis a Tea garden et je bouge fin de semaine pour je sais pas ou, il faut que je le fasse
Tenez moi au courant merci27 février 2006 à 7 h 57 min #305231Le CubitusMembreQuote:Y a t il un topic sur ce sujetPour le savoir, on fait une recherche sur le forum… Et le wiki tant qu’a faire 🙂
(Hein, Buell? 😉 )1 mars 2006 à 0 h 58 min #305232BuellParticipantLe Cubitus wrote:Pour le savoir, on fait une recherche sur le forum… Et le wiki tant qu’a faire 🙂
(Hein, Buell? 😉 )Ouhla, je suis impliquée et j’avais meme pas vu 😮 !!! lol
Bon, oui, alors pour les novices, le wiki c’est site Australia-australie
Et plus precisement sur ce sujet la:
/articles/le-tax-file-number-tfn/Et pour la fonction rechercher du forum, c’est le truc avec la loupe en haut des menus du forum ou si vraiment on a des problemes de vue: /recherche/
et entrer un mot cle tout simplement, comme « tax file » par exemple..1 mars 2006 à 1 h 43 min #305233Le CubitusMembreQuelle patience 😛 Un vrai petit ange…
C’est exemplaire. Je devrais prendre note de ta reponse et adapter les miennes a l’avenir 😉
1 mars 2006 à 1 h 46 min #305234BuellParticipantje sais, je sais… hum…
:hihi
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.