tax file number..
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › tax file number..
- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par belette45, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2008 à 17 h 36 min #44643gnometteMembre
coucou,
où va ton a sydney pour avoir le tax file number et quelles sont les démarches a effectuer?(sécurité sociale, banque…merci merci
anne laure
anne-laure.leguevel@laposte.net20 octobre 2008 à 17 h 45 min #215883antopresParticipanto consulat
market quelque chose
20 octobre 2008 à 17 h 46 min #215884antopresParticipantrue market st
20 octobre 2008 à 17 h 52 min #215885myheartbelongstosydneyParticipantMoi je l’avais demandé sur internet , c’est plus simple , sur le site de l’ambassade je crois !
Quote:quelles sont les démarches a effectuer?(Ouvrir un compte pour commencer : Tu vas dans la banque que tu veux , tu demandes à ouvrir un compte ça prend 5 min !!
21 octobre 2008 à 3 h 20 min #215886rasfreddyMembregnomette wrote:coucou,
où va ton a sydney pour avoir le tax file number et quelles sont les démarches a effectuer?(sécurité sociale, banque…merci merci
anne laure
anne-laure.leguevel@laposte.netQuelques conseils sur ce lien : http://modyfreddy.over-blog.com/pages/POUR_VOUS_FUTURS_WHV_-376802.html
28 octobre 2008 à 14 h 12 min #215887firekeeperMembrejuste moi jvolais savoir, jai fais la demande par internet et on ma donne un number mais mon patron dit quil est trop long???? donc est ce que cest normal? Sinon combient de temps faut attendre en general pour recevoir le TFN par la poste?? Merci de vos reponses see you
28 octobre 2008 à 14 h 37 min #215888myheartbelongstosydneyParticipantPar la poste moi ça avait presque mis 1 mois , et ma colloc 1 semaine , donc ça dépend …
De toute façon tu peux faire la demande par la poste et bosser en meme temps, tu lui donneras ton TFN une fois que tu le recevras , parce que je ne me souviens plus exactement combien de nombres il y a …29 octobre 2008 à 0 h 29 min #215889belette45Participantsalut, moi j ai demander mon tfn sur le net (tu tape tfn et tu es sur le bon lol). je l’ai recu en une semaine a mon backpacker mais tu peut aussi l’obtenir (apres dde sur le net) au numero inscrit sur la page de comfirmation de ta dde. En gros ca prend pas bien longtemps!!! 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.