20.4 C
Sydney
24 novembre 2024

Tax File Number déclaration question 5

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    damsfire
    Participant

Bonjour,

Je suis en train de remplir mon taxe file number declaration et à la question 5 on me demande ma home adress.

Je suis en colloc pour 6semaines et bosse pendant 3mois mais ne sait pas si je dois mettre l’adresse de ma colloc OU une autre adresse, car j’ai entendu parler qu’on pouvait inscrire une adresse sur Sydney !

Ma question est à quoi me sert de donner mon adresse (que m’envoi t on en retour), l’adresse sur Sydney concerne quelle administration et à quoi ca sert ? Enfin, quel est le plus simple pour moi sachant qu’après je repars en trip et n’aurait plus de home adress pendant de longs mois !!!

Merci d’avance de vos réponses.

a+
    Damsfire

Arrache-rotule
    Participant

C’est pas tres important. Pour te dire quand je travaillais mais n’avais pas d’adresse (si je campais au bord d’une riviere par exemple) je mettais simplement « the river » ou bien la marque de ma voiture dans laquelle je dormais. 😀

En fait c’est pour recevoir ton payment summary a la fin de l’annee fiscale, mais tu peux l’obtenir simplement en le demandant a ton boss a la fin de chaque job.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles