Taxe
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Taxe
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par effisk, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2005 à 20 h 52 min #74573degioMembre
😀 Salut la compagnie !!
J’ai vu sur le site ya bon de 3 mois un post-it parlant d’une certaine taxe qu’il était possible de suprimer 😮
Comment kon fait?
Thanks5 janvier 2005 à 0 h 23 min #351057effiskParticipantdegio wrote:😀 Salut la compagnie !!
J’ai vu sur le site ya bon de 3 mois un post-it parlant d’une certaine taxe qu’il était possible de suprimer 😮
Comment kon fait?
Thankstaxe de quoi ? Dédouanement ? Ou les prélèvements à la source de ton salaire ? ou quoi ?
5 janvier 2005 à 18 h 16 min #351058degioMembreoui apparament cé pour les prelevements sur le salaire
Bon mais si tas la reponse en ce qui concerne la taxe douaniere sur les camescope numerique acheté a Singapore j suis preneur
5 janvier 2005 à 19 h 29 min #351059effiskParticipantpour les douanes, je ne pense pas que cela pose problème pour un caméscope acheté à Singapour.
Pour le prélèvement :
tu es prélevé à la source en Australie. Tu peux récupérer une partie ou la totalité de tes cotisations en fonction de ce que tu gagnes.
Si tu quittes l’Australie avant la fin de l’income year qui s’achève le 30 juin, tu peux faire une demande anticipée avant la fin de l’année, histoire de ne pas quitter l’Oz sans avoir récupéré tes sous.Si tu cherches plus d’infos, tout est là :
Tax return essentialsedit: Ces infos ne sont pas valables pour les WHV. voir plus bas.
5 janvier 2005 à 20 h 04 min #351060degioMembreEh ben merci bien
j’ai a peu pres tout compris
De toute facon quand tu arrive dans les auberge de jeuneese il y a kekun pour texpliquer certain point important au pays dOZ ? 😀5 janvier 2005 à 20 h 16 min #351061effiskParticipantouaip. faut recouper les infos, des mecs vont te dire des trucs, d’autres auront entendu autre chose, mais tu finis toujours par te faire une idée…
5 janvier 2005 à 21 h 06 min #351062degioMembreThanks 😀 a+
6 janvier 2005 à 23 h 57 min #351063effiskParticipantBon, correction, pour les WHV, c’est pas aussi simple.
Voir le sujet suivant :
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=3183En gros, tu ne récupères rien, sauf cas très particulier.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.