Telephone en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Telephone en australie
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Theo45560, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
11 juillet 2015 à 11 h 30 min #89604Lucas SchaffMembre
Bonjour
J’ai gagne un voyage 20 jours en austrlaie pour mes 18 ans
Sauf que j’ai un téléphone galaxy s3 , mais je ne comprend pas les offres prepayees du style vodafone …
Est ce que vous auriez des conseils sur les offres , pour envoyer des sms, internet appels en australie?
Merci beaucoup
12 juillet 2015 à 17 h 06 min #397800Lucas SchaffMembrepersonne?
13 juillet 2015 à 9 h 32 min #397801briiiceParticipantHey Lucas,
😡
Inscris seulement il y a 2 jours, t as rien lu du forum et en plus tu réclames des reponses rapides sur un grand weekend ou tout le monde est barré. Un peu de patience….si possibleUne carte prépayé c est comme en France et pour envoyer des sms y a skype, whatsapp, viber par exemple si tu veux pas bouffer ton forfait
13 juillet 2015 à 13 h 00 min #397802Cedric_AACOMParticipantIl y a un article dédié qui répondra à pas mal de tes questions sur le sujet :
https://www.australia-australie.com/articles/la-telephonie-mobile-en-australie13 juillet 2015 à 20 h 38 min #397803Lucas SchaffMembredésole , je me présente toujours sur les forums, mais vraiment la je pars dans moins d’un mois et ma mère me force a trouver quelque chose mais je ne trouve pas de forfait qui me servent a communiquer vers l’international …
j’ai trouve ca: pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
11 août 2015 à 23 h 47 min #397804Theo45560MembreSalut Lucas, pour ma part je suis en Australie depuis deux mois, je me suis acheter un abonnement » cap » chez vodafone, qui me permet d’avoir internet 3Go et sms illimite pour 40$, soit 28 euros, je pense que pour 20 jours, cela devrait te suffir, Bon voyage 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.