Thanks u, The doctor. and 46 forever
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Thanks u, The doctor. and 46 forever
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Billy, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2004 à 0 h 36 min #75765BillyParticipant
Et oui, juste un petit mail pour souligner la performance de Valentino Rossi, ce week end sur Philip Island. :salut
En effet, le Grand Prix Moto avait lieu ce week end et dimanche Rossi a ébloui par sa performance. :10
Nous étions nombreux au rendez vous et bien évidemment les motards étaient présents par milliers.
Un grand merci à ce grand monsieur.
Billy
Content d’avoir pu voir le sacre 2004 du Doc18 octobre 2004 à 11 h 18 min #359046charlotte24Participantwaouhhhhh ça doit bien le faire d’assister à un GP moto en Oz et qu’en plus ce soit le sacre de Vale!!
😮 La classe Billy!18 octobre 2004 à 22 h 50 min #359047effiskParticipantj’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁
19 octobre 2004 à 0 h 31 min #359048BillyParticipantcharlotte24 wrote:waouhhhhh ça doit bien le faire d’assister à un GP moto en Oz et qu’en plus ce soit le sacre de Vale!!
😮 La classe Billy!C’était plutot pas mal, effectivement. En plus, Valentino a balancé son casque dans le public après donc celui qui a réussi à l’avoir, il est plus que chanceux!!!
Billy
19 octobre 2004 à 0 h 34 min #359049BillyParticipanteffisk wrote:j’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁Non mais vu le bruit, ils ont du se sentir tout déboussolé les pauvres pingouins!!! 😕
Surtout que entre les warm up et les courses, il y a eu des demo aériennes avec des F18, autant dire qu’ils ont tous déchiré niveau sonore!!
Billy
19 octobre 2004 à 3 h 38 min #359050RitchiMembreJ’ai entendu dire qu’il avait ensuite fêté son titre avec Max Biaggi 😀
Je les imagine bien tous les deux main dans la main… :humour19 octobre 2004 à 8 h 07 min #359051effiskParticipantBilly wrote:effisk wrote:j’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁Non mais vu le bruit, ils ont du se sentir tout déboussolé les pauvres pingouins!!! 😕
Manchots. MAN-CHOTS. 👿
19 octobre 2004 à 9 h 07 min #359052EDYMembre😆 😆 😆
20 octobre 2004 à 0 h 03 min #359053BillyParticipantPingouin, Manchot c’est presque pareil et de toute facon, je n’ai pas été les voir car payer une fortune pour s’installer sur des tribunes en béton bien horribles et regarder les pauvres MANCHOTS aveuglés pas les gros projecteurs, non merci…
Un vrai gachis, je vous le dis moi…Billy
20 octobre 2004 à 10 h 34 min #359054effiskParticipantBilly wrote:Pingouin, Manchot c’est presque pareilnon, ces deux oiseaux n’ont rien à voir. L’un vit dans l’hémisphère sud, l’autre dans l’hémisphère nord, l’un ne vole pas, l’autre vole, etc. etc.
—-> L’affaire pingouin <—-
bon et en ce qui concerne l’attraction de Phillip Island, c’est vrai que c’est pas top, mais bon les manchots ne sont pas trop emmerdés, pas de flashes, et ils sont pas super éclairés, on a du mal à les distinguer depuis les tribunes, mais je suis d’accord, ça vaut moyennement le coup.
20 octobre 2004 à 12 h 23 min #359055KatParticipant😆 excellent le site Effisk 😆
5 novembre 2004 à 4 h 22 min #359056BillyParticipantJ’avoue, mon erreur est flagrante, après avoir lu l’affaire pingouin on comprend bien la différence!!! lol.
Thanks 4 thisBilly
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.