The Overland : Train Adelaide to Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › The Overland : Train Adelaide to Melbourne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Canyon, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2009 à 0 h 57 min #30817GilouMembre
Bonjour,
Je pense prendre le train entre Adelaide et Melbourne histoire de changer un peu de mode de transport… est ce qu’il vaut le coup en terme de « vue et paysage » ?
Le train met quand même la journée pour faire Adelaide-Melbourne donc si c’est sans intérêt… je pense prendre l’avion.Si certains ont déjà fait ce chemin en train, merci pour vos retours.
See ya!
Gil30 décembre 2009 à 12 h 43 min #172364CanyonParticipantSlt Gil,
J’ai fait le chemin Melbourne Adelaide il y a quelques semaines… et franchement niveau paysage c’est moyen . En plus le trajet est interminable, les Australiens ont de très gros progrès à faire niveau transport ferroviaire.
Points positifs: tu peux prendre plus de bagages qu’en avion, donc si tu es assez chargé c’est tout bénèf, et le train est vraiment confortable.Voila, fais le bon choix, à mon avis l’avion est bien mieux (45 min contre 10h…) et niveau tarif c’est kiff kiff voire moins cher si tu t’y prends bien alors….
See ya
Canyon -
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.