The sound of Q-Dance, Sydney 21 mars 09
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › The sound of Q-Dance, Sydney 21 mars 09
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MoOrelia, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2009 à 4 h 07 min #40912emy_lieMembre
Hello les gens! Ben voila, je suis une fan de hardstyle seule au milieu de l’australie, mais déterminée qui va a Sydney pour Q-dance world tour en mars et je me demandais si j’étais réelement la seule francophone a y aller ou s’il y a d’autres motivés?!
Pour ceux qui ne voient pas du tout, c’est une evenement énorme qui est orgnisé pas q-dance.nl et qui regroupe une poignée des meilleurs dj hardstyle du moment!Isaac
Luna
Tatanka
Pavo
Davide Sonar
A-lusion
Scope DJ
Fausto
Nitrouz vs Shaylavoila la line up alors donnez moi des nouvelles^^
9 février 2009 à 17 h 23 min #204416MoOreliaMembreHello hello, on atterit le 16 février. Et tous 3 aimants assez la musique dance, electro, trance …. donc si on trouve plus d’infos sur l’événement on essayera surement de voir ce qu’il en est 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.