tour de Tasmanie en trois jours????…depart le 16/07
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Hobart – Tasmanie › tour de Tasmanie en trois jours????…depart le 16/07
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lebask, le il y a 14 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2010 à 11 h 34 min #25231nini7590Membre
Hello ,
Je pense venir en Tasmanie le Vendredi 15 juillet depuis Melbourne,et rester pendant trois jours(retour dimanche 18 juillet sur Melbourne )
J aimerai beaucoup faire le tour est ce possible en trois jours ?
Si des personnes sont interresses faites le moi savoir c est plus sympa a plusieurs..peut etre qu une location de voiture serait la bienvenue si quelqu un a le permis….
Any way..tout les conseils sont les bienvenus …
See ya soon
Virginie5 juillet 2010 à 13 h 55 min #155912lebaskMembreMmmh 3 jours ça fait un peu short.
La Tasmanie a beau etre »petite » les choses a visiter prennent du temps car ce sont en général des randonnées a faire (Wineglass Bay, Craddle mountain, South point, the Nutt …) et si en plus tu dois perdre du temps a arranger une location de voiture …Mais j’ai pas envie de te décourager non plus, en 3 jours tu peux voir de tres belles choses, a toi de choisir ce qui t’interesse le plus !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Hobart – Tasmanie’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.