29.5 C
Sydney
15 janvier 2025

tourisme

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 20 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

bonjour j’adore l’australie j’y suis allee 8 mois et je me suis toujours dis que j’y retournerais moi aussi j’ai fait un bts tourisme et tres interresse par continuer mes etudes la bas pouvez vous me faire suivre aussi les doc pour le bachelor voici mon adresse email carolinegm@hotmail.com pouvez vous me precisez les debouches.
    je vous embete encore cet fois ce n’est aps pour moi mais pour mon copain il a fait un iut genie civile et aimerais poursuivre dans le devellopement durable je sais que l’australie fait tres attention a l’environement il y a t’il une possibilite pour qu’il puisse continuer ces etudes en australie.
    merci pour tout et a tres bientot

__Loic__
    Participant

G’Day Pomme !

Thanks for your post !

En général avec un Bts, tu peux intégrer un cusrsus universitaire de type Bachelor (équivalent licence) qui dure en général 3 ans.

Cependant, on peut faire valider ton Bts auprés de l’université que tu auras choisis et ainsi te faire exempter entre 1 et 4 semestres suivant universités/programmes que tu souhaitent faire.

Je t’envoie un email plus complet à ce sujet.

See you around!

Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles