TOYOTA ACE 1995 240000 k. EXCELLENTES CONDITIONS 5700$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › TOYOTA ACE 1995 240000 k. EXCELLENTES CONDITIONS 5700$
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FrenchFucker, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2009 à 5 h 51 min #35912Vanessa AgnezMembre
Très fiable, pratique et économique. Rego valable jusqu’en janvier 2010.
Van tout-equipé, prêt à prendre la route, en très bon état. Nous avons roulé 5 mois avec ce véhicule SANS LE MOINDRE PROBLEME.
Le moteur Toyota est en très bonnes conditions, entretenu avec soin. Pot d’échappement neuf, 4 pneus en très bon état, filtres à huile et air neufs, vidanges régulières.
Ce van est aussi très économique : il consomme seulement 10 litres aux 100 Kilomètres (unleaded fuel).
Il comporte de nombreux rangements.
Nous le vendons avec un équipement complet permettant de vivre comfortablement sur la route pendant 1 an ou plus. Nous avons toutes les factures d’entretien et d’équipement.Van vendu avec :
–3 batteries : 2 batteries branchées en réseau, (la principale et l’auxiliaire), et une batterie de rechange.
-1 transformateur de courant 300W.
-1 rechargeur de batteries.
-1 multiprise.
-1 multiprise allume-cigare
-1 poste CD récent.
-1 Sound System de 600W (2 enceintes).
-1 Subwoofer (caisson de basses).
-1 grand lit 2 personnes avec un vrai matelas comfortable (et 2 oreillers, 1 drap house, 2 couettes individuelles).
-1 frigo (15 litres).
–2 galeries de toit (1 panier à l’arrière et 1 galerie à l’avant).
-1 tente (3 personnes).
-1 sac de couchage multi-saisons (2 personnes).
-2 chaises.
-1 tabouret.
-1 table.
-2 matelas gonflables individuels.
-1 tapis de sol.
-1 ventilateur.
-1 lampe de camping rechargeable.
-1 lampe torche
-1 bouilloire éléctrique.
-matériel de cuisine complet : assiettes, couverts, 3 poëles, 3 casseroles, mugs, passoire, ouvre-boites, ouvre-bouteilles, planche à découper etc.
-2 réchauds à gaz (1 avec 2 feux et 1 petit).
-1 bouteille de gaz (4,5 Kg).
-1 glacière.
-1 douche solaire.
-1 bassine.
-1 moustiquaire.
-1 rallonge éléctrique.
-1 bâche et deux piquets (pour protéger du soleil et de la pluie).
–2 kits de snorkeling.
-1 atlas routier australien
-1 « Camps 4 » snaps book .
-1 Lonely Planet Australia 2009.Et pour tout garder en sécurité, il est également équipé d’un système d’alarme et d’une fermeture centralisée.
P.S : Pour voir des photos, contactez-moi par mail. L’uploader de ce site ne les charge pas.
Contact : Julien ou Vanessa au 04.24.93.81.078 juillet 2009 à 4 h 12 min #189161FrenchFuckerMembreest-ce que tu peux m’envoyé des photo directement par mail??? michaelringuette (AT) hotmail.com
je suis présentement sur SYDNEY et j’aimerais voir ce vehicle! Merci!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.