Toyota Hiace Pop Top 1985 – PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Toyota Hiace Pop Top 1985 – PERTH
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nounours187, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2009 à 7 h 08 min #33025nounours187Membre
Notre très cher « Itchy Bobby » est a vendre car nous rentrons en France bientot 🙁
Il s’agit donc d’un TOYOTA Hiace Pop Top de 1985.
Moteur essence 2.0 litres, boite manuel 5 vitesses, 367 800 kms
Rego Western Australia jusqu’en aout 2010Le van a été entretenu régulièrement, le moteur fonctionne parfaitement (pas de fuites, pas de bruits bizarres, …)
Nous avons toutes les factures relatives a l’entretien et aux pièces changées (nous et anciens proprios)Le van comporte:
– un frigo/freezer 12V – 240V – GAZ,
– évier + pompe manuelle + réservoir d’eau de 40L,
– lit double (qui se transforme en 2 canapés) + couchette quand le pop top est ouvert,
– beaucoup de rangements,
– power Inverter 12V a 240V de 300W,
– lecteur CD SONY avec prise pour brancher Ipod ou lecteur mp3 + 2 enceintes SONYMatériel de camping:
– table + 2 chaises BCF,
– glaciaire de 25L,
– gaz cooker double,
– 2 bouteilles de gaz (frigo + cooker)
– lampe tempête,
– douche solaire
– tente 4 places,
– grande bâche + 4 long piquets de tente,
– 2 sacs de couchage,
– grille pain,
– bouilloire,
– couverts, assiettes, verres, casseroles, poêle, …. tout le nécessaire de cuisine !
– CAMPS 4 (indispensable!) et pleins d’autres cartes routières,
– chauffage (indispensable! )
– ventilateur.
Nous le vendons également avec:
– bodyboard MANTA,
– 2 kits masque-tuba,
– 2 cannes a pêche + boite a pêche,
– station IPOD,
– piles rechargeables + chargeur (AA/AAA),
– rallonges électriques pour brancher le van, tuyau pour faire le plein d’eau
– boite a outils complètePrix = 6 000 $
Nous sommes actuellement a Carnarvon sur la cote ouest. Nous travaillons jusqu’au 28 octobre, notre van sera donc a vendre a partir de cette date. Si celui-ci n’est toujours pas vendu, nous allons a Perth début novembre. Si vous souhaitez plus d’informations ou tout simplement voir Bobby, vous pouvez contacter Charlie ou Marion au 04-06-82-61-62, ou nous envoyer un mail: charlie_adam@hotmail.fr
Voici quelques photos:
26 octobre 2009 à 7 h 54 min #179209nounours187MembreToujours a vendre!
Nous serons a Perth en fin de semaine!See ya. 😀
26 octobre 2009 à 8 h 30 min #179210maddy34Membrebonjour, le prix est negociable????
26 octobre 2009 à 8 h 33 min #179211JauffretMembreSALUT A TOUS,
Je suis a la recherche d’un van sur PERTH pour 3 personnes
Je poste mon telephone pour les propositions eventuelle d’un VAN
merci d’avance
diana: 0414318145 ou laisser moi un message vocal avec votre numero pour que je vous rapelle
27 octobre 2009 à 6 h 04 min #179212nounours187MembreBonjour a tous!
En ce qui concerne le prix, l’idéal est de voir le van pour éventuellement négocier le prix 🙂
Nous arrivons a Perth samedi 31 octobre dans la matinée, on peut se contacter a ce moment la.Ensuite 3 personnes peuvent dormir dans le van (lit double + couchette) mais il n’y a que 2 sièges a l’avant. Celui du milieu a été retiré par d’ancien proprio 🙄
Malgré cela un siège se trouve facilement dans une casse je pense…Voili voilouuu
Charlie et Marion
11 novembre 2009 à 7 h 15 min #179213nounours187MembreJuste pour vous informer que notre bon vieux Bobby est vendu!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.